lundi 2 juin 2008

La vie est une pute, épisode 5 712

NON MAIS!!!! MAIS QUELLE VIE PUTASSIÈRE DE MERDE!!!!! Moi qui étais en pleine extase estudiantine, en trouvant ze programme à l'université, qu'est-ce que j'apprends? Ben oui!!! Que mon putain de programme sera finalement fermé d'à partir d'automne 2008!!! Non, mais!! Ça fait 2 ans que je me fais chier dans des cours de littérature, pour pouvoir enfin parvenir à mon précieux petit programme de linguistique et ÇA me tombe dessus!!! C'est quoi, va falloir aussi que je me tape 3 autres années de bac merdique pour pouvoir ENFIN accéder à la linguistique en maitrise?? Avoir su, j'aurais été à l'UQAM, la situation aurait été la même, mais la distance à parcourir pas mal moins longue!!! Non mais, c'est quoi cette merde-là???
Et pour information: oui, je suis en ***!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu es tellement jolie, tu es si intelligente, tout un caractère et bien sur une tête de cochon. Grâce a tout cela je t'aime et t'adore tellement fort ta pas idée.

Lache pas mon amour tu va y arriver j'en suis sur.

De toute façon tu es parfaite non !? c'est pas cela que tu essai de me faire comprendre a tout les jours lol

Aller je t'adore
xxx