mardi 13 janvier 2009

Les Joies de la Grossesse: Épisode 3

Ce qui est bien, quand on a 20 ans, un break d'un an de l'université (qui va s'étirer sur 1 et demie, voire 2, finalement...) et qu'on tombe enceinte loin de sa môman et dans un trou has been of nowhere comme ville d'adoption, c'est que...
On entend que des histoires d'horreurs!!! je ne vous dit pas toutes les horribles choses que je me fais dire sur les enfants, sur la grossesse, l'accouchement, l'allètement, la première année, la deuxième année, pis la troisième... en plus de tous ces cas où les enfants finissent orphelins, ou délinquants, ou malheureux, ou kidnappés, ou malades incurables...
Ou bien l'histoire de ces femmes qui auraient pu avoir de brillantes carrières mais que, enfant oblige, elles sont restés toutes leurs vie à la maison, femme au foyer amère et dépressive...
La nuit, pas de blague, j'en fait des cauchemards.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

l'art de ma faire sentir coupable ...

Je t'adore xoxo