lundi 5 octobre 2009

Mon Himalaya du jour

Aujourd'hui, j'ai un nouveau but dans ma vie: trouver une 'gigoteuse*' pour mon asperge de fille. Ce n'est pas parce que j'ai fait tout les magasins pour enfants des Promenades St-Bruno sans succès et que la vendeuse de chez Clément m'a dit que c'était extrêmement rare que je vais abandonner!

*sorte de salopette qui finit en poche, que l'on met aux bébés qui bougent beaucoup et qui fait office de couverte. Ça a le bonheur de ne pas se ramasser à leurs pieds quelques heures plus tard.

Edit: Finalement, je me suis informé chez d'autres mères, et il y en a chez Sears, Zellers, l'Aubainerie, la Mère Hélène, etc... Traduction, c'est pas rare pantoute, c'est juste que chez Clément, il y en avait pas!

1 commentaire:

Mamzelle Véro a dit...

pourquoi tu ne la ferais pas?!?!?! tu as bien fait ca couverte de laine!