lundi 13 octobre 2008

Bon!!

Moi, ces temps-ci, je suis un titinet soupe au lait. Donc, je veux un titinet étrangler à peu près tout le monde. Pas besoin d'avoir de raison valable, les autres respirent, les maudits, m'a toutes les tuer, batard! Mon Caillou-coucounet est (selon moi, et vraiment juste selon moi, quoique...) est lésé? Oh *** de ***, se sont tous des chiens sales, maudits humains!! Des clients? Moi qui a toujours eu une patience d'ange béni des dieux avec les clients, même plus récalcitrants, ben là j'vas toutes les pendre par les pieds à un ventilateur en marche, les gentils comme les pas gentils, bon!!
Pis, si y'a un *** qui pense que chus dans mes spm, ça fait 3 semaines que chus pas d'bonne humeur, bon!! Pis Monsieur le Test de Grossesse est négatif, bon!! Pis j'prends la pilules, gang de pas cool!! Là, là!!
Maudit que z'êtes gossant à me lire, ça tu d'l'allure, ça quand même...!! Voyeur!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Pauvre de moi ... Pauvre de petit moi... comment je vais bien m'en sortire ;)


Une chance qu je t'aime toi sinon j'aurai demander un remboursement ou un échange pour vise cacher :)


Gros calin mon amour !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

T'inquiète y a pas de vice caché! C'est que tu vis quelque chose de pas planifié et ça grafigne à l'intérieur.(école/étude) La vie est juste en train de te donner un gros coup de pied dans le derrière.C'est juste normale, c'est comme ça que naît les passions dans divers domaines.


signé: L'usine de fabrication qui ne fait que du stock PARFAIT!!!
XXXXXXXXX

Anonyme a dit...

Stop là! Je te donne la définition de parfait: Plein de potentiel, bourré de grandes qualitées et de petite défauts. C'est ce qui fait la saveur d'une personne intéressante.Tout le contraire d'une personne drabe, moche, poche ouach, plate!

Une bise a tous tes lecteurs en guise de consolation! xxxx

Mama a dit...

on aura compris que c'était ma mère...! ahah!! et que je l'aime ma môman

Anonyme a dit...

Je m'en sortirai donc jamais de se jolie rêve qui quelque fois se transforme en ... ben non je rigole


Je t'adore ma grosse patate d'amour