samedi 18 octobre 2008

Miss politique en retard de 4 jours

Mercredi matin dernier, Harper a été réélu. Quelle muerde. Mais bon, fallait s'y attendre, hélas. Si les élections ont donc été passablement inutile en ce qui concerne la quasi totalité des réélections des mêmes députés, les élections ont eu ceci d'intéressant:
LES PANCARTES ÉLECTORALES!!!!
Eh oui, ce n'est pas une illusion, je vais encore parler des pancartes électorales! Oh, mais pas grand chose, hein!
Donc, j'ai remarqué que le style 'pancarte-je fais-une-pub-pour-mon-dentiste-avec-mon-sourire-éclatant était encore très à la mode. Ouais ben, kosse vous voulez, je ne peux pas faire grand chose à ça. MAIS!!!! Avez-vous remarqué les pancartes des conservateurs??? Pas des députés, nenon! Celle où on voit la binette très-ken-avec-un-balais-dans-le-cul, j'ai nommé notre cher (à notre grand malheur à tous) re-nouveau Premier Ministre? Ouiiii!!! Celle là! Incroyable, non?
Pour ceux qui ont hiberné les deux dernières semaines, je m'explique: La pancarte où l'on voit Harper est complètement sublime par son originalité, tout en étant toute simple. On voit Harper sur un fond jaune. Rien d'incroyable jusqu'à là. Mais la photo de Harper est une photo 'pris sur le vif'**ce qui fait que l'on voit notre cher PM, souriant, mais ne regardant pas de face les passants. Ce qui le rend tout à fait chaleureux et invitant à voter pour lui!! Au lieu du regard eh-que-j'ai un-regard-franc-et-direct, nous avons un PM qui regarde 'el sait pas trop, mais qui a l'air tout à fait simpathique!! Ah! si ce n'était pas un conservateur, j'aurais quasiment voter pour lui!
Autrement dit, la seule bonne chose que le parti conservateur aura amené au Canada, c'est sa pancarte. Et moi je vous le dit: ça, c'est une véritable petite révolution de la pancarte électorale...!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

hihi! Moi ca adonné que jai JAMAIS vu la pancarte de mister Harper o_O

Dans mon coin yavait pas grande pub pour les conservateurs d'ailleurs ^^

Mais c'est une observation.. intéressante que tu nous fais là :P