jeudi 27 novembre 2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quand hier matin j'ai été faire mon ti-pipi du matin, je m'attendais pas à ça. J'ai fait le test parce que, hein, je suis paranoïaque. Pis quand j'ai vu que la tite barre était pas du bon côté j'ai fait 'eurlg!', mais 'ouf' en même temps. Et comme j'allais le jeter, y'a comme eu un machin incrédibule qui est survenue. Y'a comme une seconde barre qui apparaissait tranquillement.
Ch't'enceinte.
J'ai toujours cru que, quand on tombe enceinte, on est comme illuminée par la grâce. Y'a un genre de rayonnement par l'intérieur. Tsé, on l'sait, me semble quand on est sur le chemin de la mamanité? Ben non. Pas moi. Moi, j'avais mal au ventre, des crottes d'yeux encore dans les yeux et les chatons qui miaulent à qui mieux-mieux, pour avoir de l'affection. (en fait, non, juste Sacki) J'avais rien de cute. Niop, pas pantoute. Durant 2h, j'était dans un espèce de détachement, de désincarnation, parlant de moi à moi à la 3ieme personne. C'était juste pas réel. Nenon. Je me fais des idées, that's it. Chus folle. L'aut' tite barre, 'a l'existe même pas. Si, si! Je faisais le dîner et c'était moi et pas moi en même temps.
Ensuite, Caillou est arrivé. Il m'a dit 'salut, ça va?' et moi j'ai répondu 'non' en garochant le test sur la table. Pis j'ai braillé. Dans le genre pas cute du tout.
Faque c'est ça. presque 2h plus tard, c'était décidé, on le gardait.

1 commentaire:

Mel a dit...

Je pense que, quand c'est des ti zaccidents comme ça, les larmes sont normales!
Mais cocotte, jte jure, jsuis tellement contente pour vous autres! Vous êtes faits l'un pour l'autre, mon ptit couple modèle va devenir ma petite famille modèle, aww! =)
Quand j'ai appris ça, je savais pas trop comment réagir. Tu sais que je ramène toujours tout à moi et à ma vie de merde, mais trève d'égoïsme, je te souhaite le plus grand bonheur!!!!!
Tu vas être une super maman. Je t'aime fort!