vendredi 21 novembre 2008

oh...

Ces temps-ci, la vie est plate, je n'ai rien de neuf sur le plateau et encore moins à raconter. Je suis apathique et plus je le suis, plus je deviens léthargique, amorphe et dénué de toutes ambitions ou de pulsions vitales. Je passe mon temps à vacher avec mes chats (mais ça ne fait que dormir, ces machins-là!) et tenter péniblement de faire mon ménage.
Mais sinon, 2 ti-blogs nouveaux:
Mon petit nombril, blog d'un papa québécois (que je soupçonne montréalais, même...) très sympathique et rigolo.
Mon beau sapin, blog afin de venir en aide au démunis français. je sais, français. mais c'est des petites bd, une par jour, que l'on va voir. et chaque clic-clic! sur le site, chaque visite, quoi, un don est donné à la croix-rouge. Ça vous fera votre B-A de la journée et c'est très bon en plus!
Sinon, My Miself and U deviens 'Mettre les vidanges au chemin'. Changement d'adresse, changement de direction, mais toujours la jolie mel qui écrit. go go, ma belle!
that's it pour aujourd'hui, je vais donc de ce pas continuer à vacher avec sacki et iris, les chatons montrueux. (mais salement, alors!)

Aucun commentaire: