lundi 18 mai 2009

Mon chat se drogue au basilic.

Aujourd'hui, il a fait beeeau. Pas juste beau. Beeeau. Les ti-zoiseaux chantaient, les mouches nous tournaient autour et le soleil était au rendez-vous. Bref, faisait ben beeeau.
.
Après avoir chercher toute la journée à pouvoir profiter des terrains gazonneux des autres, c'est au final perché sur notre petit balcon de 3ieme étage, à manger notre ptite salade et nos ptites crudités, pendant que Sacki le Chaton-Monstre se faisait griller la bedaine au soleil, que Caillou et moi avons pris la décision que cette année, ce serait la dernière année pour nous en tant que locataire. Enfin, la décision était prise depuis un certain temps déjà, mais je l'ai mentalement officialisée aujourd'hui. Et vu que Caillou se tournait la couette, tout en buvant sa bière, c'est tout comme un signe d'approbation. Alors, hein.
.
D'ici un an, watchez-nous, on va être proprio. Pis on va avoir notre propre petit bout de gazon à nous. Avec notre propre terrasse digne de ce nom, pour qu'on puisse manger dehors. Et nos propres plantes, qui vont tenter de me survivre, puisque, définitivement, je n'ai pas le pouce vert. Ceci dit, je viens de m'acheter un pot de fines herbes. Sauge, ciboulette, persil et basilic. Ben, mon chat est en train de devenir accro au basilic.

1 commentaire:

Léo a dit...

Excellent! Le notre aussi se drogue au basilic.