mercredi 17 janvier 2007

enfin!


eh oui, le grand jour, jour avec un J bien majuscule est arrivé, un nouveau blog est né! si, si! je vous jure! Enfin bref. Je vous parlerai gaiement de ma vie, et tout ce qui vient avec. Autant vous le dire tout de suite, il ne s'y passe pas grand chose... mais non! (en fait, si) sauf que je vais quand même vous parler de moi et bla bla bla...! En d'autre termes, je ne garantis rien. MOUHAHAHAH!!



4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey Hey Salut Rox!! tous tes sites sont géniaux je ne sais pas ou tu les trouve mais ils sont extra et agréables à regarder!!
Continue comme sa ne lahce pas et surtout reste toi meme!!
Donne moi des nouvelles quans tu va configuer ton blogue

Anonyme a dit...

Ne soit pas trop humble! Ce n'est pas du tout ton genre. Ton MissBarnik sera j'en suis sûr très Hot! et d'actualité! Affiche tes couleurs et je suis convaincue que tu va brasser bien des idées et tu va ainsi créer une interaction très motivante!
J'ai le goût d'être vilaine et de lever le voile sur une de tes facettes: -elles sont vertes- ...
Salut MissBarnik et au plaisir de te lire! XXX

Anonyme a dit...

Hello!
J'ai une question pour toi MissBarnik. Pourquoi certains disent "Je vis qu'au présent et je le vis pleinement". Moi je crois que le présent est le début du future donc ça a une importance énorme tous nos choix qu'on fait au quotidien.
merci de me dire ce que tu en pense.

Anonyme a dit...

Wow, ça pétille déjà!
Vive les blogs qui font glou-glou, moi j'ai soif de lire la suite...