dimanche 4 mars 2007

Désastre, désastre...

Hier. mon chum m'invite à souper au resto (2ieme fois depuis qu'on sort ensemble!!). Sur le chemin, je me sens un peu nauséeuse. Je mets ça sur le compte de l'autobus, ça m'arrive parfois.
Arrivé au resto, la nausée me suis. Évidement, je ne le dis pas à mon chum. La musique forte, l'ambiance, l'odeur de la bouffe, ça ne se calme pas. Je prend des gravols, histoire de calmer tout ça, et je commende, entrée plus assiette. L'entrée arrive, petite crème de brocoli (un peu salée, mais bien bonne). Puis, je vais aux toilettes.
Mais là, allez savoir pourquoi, la nausée devient plus persistante. Je reviens m'assoir et l'assiette arrive. Eeeh, ça ne m'aide pas. Résultat, je chipote mon assiette et finalement, mon boubou me convins de retourner chez moi me coucher. Après moult bizou, je pars prendre l'autobus.

Dans l'autobus (au trois quart vide) un gars me demande s'il peut s'assoir à côté de moi. À noter que la majorité des places sont d'inoccupées. Gênée, je lui répond oui. (ne me demandez pas pourquoi) Il entame la conversation et me raconte dans les grandes lignes sa vie. À la veille de quitter, il me donne son e-mail, histoire de garder contact avec moi, tout en sachant que je suis en couple.

Lorsque je rentre chez moi, je manque de me suicider en ayant un étourdissement dans mon escalier. Je réussis néanmoins à atterrir dans ma chambre et maintenant que j'y pense, je ne sais même pas si j'ai barré ma porte... Bref, je me couche et m'endors sur le coup.

J'ai vaguement souvenir que mon chum m'a appelé, souvenir maintenant confirmé par mon cellulaire.

Bref, une soirée qui fait dure...

Aucun commentaire: