lundi 19 mars 2007

trois livres de plus sur mes petites fesses

Qu'est-ce qu'on fait, le printemps venu? On va à la cabane à sucre!! Miam miam! J'y suis aller dimanche en compagnie de mon amour et de mon amie-chérie véro. Je suis allé à la cabane "Chez Constantin" et laissez-moi vous dire que... Ah! j'y retourne dimanche prochain, c'est certain. Même si nous étions tous les trois un peu tassé entre deux familles fêtardes, nous avons eu droit à un excellent repas et un service sans failles. Et puis leur pain, raaah!
Bizarement, nous avons surtout craqué pour leur crème glacée... M'enfin! Une fois que nous ne pouvions plus avaler quoi que ce soit (on s'est pas mal empiffré...) on a décidé de sortir dehors prendre un peu d'air frais et remplir le reste d'espace libre de notre estomac de tire d'érable.
Mais lorsque nous somme sorti, on a véro et moi on a vu des chevaux qui tiraient une cariole et ni une ni deux, nous sommes direct tombé en enfance. Résultat, ouéééé! un tour de calèche!! On s'est vraiment fait du fun... Sauf que Boubou a décidé qu'il était trop "grand et mature" pour embarquer là-dedans donc il nous a attendu tu-seul en se bourrant la fraise de tire d'érable.
Après le ti-tour, véro et moi sommes aller se gommer les doigts de tire d'érable. Seul bémol à cette merveilleuse orgie, on a droit d'y aller une seule fois seulement. Comment? qu'à cela ne tienne, on en a prit tellement sur notre petit baton de pop sikcles qu'on était toute gommée et collante. Ça, je vous dit que ça fait des méchants bisous collants...
Après, je vous dit qu'on se sentait "un peu" lourds...
Bref, ce fut une merveilleuse journée passé quasi exclusivement à manger...

http://www.constantin.ca/

Aucun commentaire: