jeudi 29 mai 2008

Première contastation...

... lorsqu'on déménage dans un endroit où l'on ne connait personne:
MAIS JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIE!!!

Voilà, j'ai passé la balayeuse, j'ai ait tomber tout les CD, je me suis fait les ongles d'orteils, passé en revue tous les site rigolo que je connais et je suis là, à me tourner les pouces, en repoussant le bonheur de faire la cuisine. Parce que, hein, on s'entend. C'est pas que j'aime passionément faire la cuisine (modérément, comme tout être normal) mais je n'ai tellement rien à faire (et je commence à en avoir marre de faire du ménage et défaire des boites sans trop savoir où mettre le stock) que le moment ultime de faire de la bouffe est devenue égale à un orgasme.

Et en plus, ma fabuleuse recherche d'emploi ne semble pas aller sur une bonne pente. Ayaye.

Bon, je ne peux plus reculer, la bouffe m'attend. Merde, c'est quoi je fais à bouffer??


* Petite Montée de Lait*

Aucun commentaire: