lundi 6 juillet 2009

I'm a petit crapaud

Boff... après une fin de semaine bien remplis et fort agréable, un shooting de photo plus que satisfaisant et 4 nuits sans la visite de Morphée, j'ai réussi à attraper un petit rhume (ben oui, y'a fais froid, cette nuit!) accompagné de méga-crise d'allergie. Joie-joie. Caillou prétend que j'ai de fortes ressemblance avec un cadavre. Il doit y avoir du vrai là-dedans, me semble que je dormirais au moins 3 jours consécutifs...

Ceci dit, Miss Party peut officiellement se pointer le bout du nez sans danger. Mon 37 semaines commence aujourd'hui, théoriquement, je pourrais accoucher n'importe quand. Mais considérant mon 'historique familiale', je pense que je vais plutôt gosser mon gynécologue pour qu'il me provoque à 40 semaines pile-poil, pas plus tard, si rien ne se fait ou ne se déclare du côté d'en bas (pas de dilatation ou d'effacement, donc). Pas envie d'attendre jusqu'au 10 aout pour avoir Miss Party dans les bras...

Aucun commentaire: