vendredi 24 juillet 2009

Les Joies de la Grossesse, Épisode 18

Dans les tout derniers miles (il me reste quand même juste 3 jours avant ma date 'officielle' d'accouchement!) la question qui tue et que je me fais toujours poser:
"T'as-tu hâtes, là!"

À ça, je me demande: Comment je pourrais NE PAS avoir hâte de voir ma fille? Je me vois bien leur répondre:

"Moi? avoir hâtes? Hâtes de ne plus être enceinte, d'avoir des pieds de Hobbits, avoir des chevilles à nouveau, pouvoir porter mes bagues et ma montre et mon bracelet? Pouvoir enfin me pencher pour ramasser quelque chose à terre? Pouvoir dompter la jungle dans mes bobettes? Enfin ne plus souffrir du nerfs scyatique, des crampes de mollets subites, des maux de dos atroces? Enfin dormir avec mon chum, ravoir une vie sexuelle, de la mobilité, de la flexibilité? Ne plus avoir de coup de pied et la peau du ventre étirée au maximum? Ne pas voir ma fille alors que ça fait DIX mois que je l'attends?

Ben non voyons! Toi tu voudrais ça? Pfff, sérieux, qui voudrais ça?"

Aucun commentaire: