dimanche 23 août 2009

Misère!

Oh non, le cauchemar. Penilou a des coliques. Moi qui croyait m'en sauver, que j'avais ze 'modèle-de-bébé-pas-de-coliques', mais de toute évidence, ce n'est pas le cas. Ma fille a commencé à chigner le soir, sans raison apparente. Moi, dans toute ma non-connaissance de la chose, j'ai mis ça sur le dos de la fatigue. Caillou a suggéré à quelque reprise que la cause de la 'crise du soir' de Fille Chérie serait les coliques, mais de ce que j'en connaissais (méga crise toute la journée), j'ai repoussé l'idée. Impossible. Pas ma fille. Nenon.

Finalement, j'ai dû abdiquer. J'ai été m'informer sur le Net. Ben oui, Penilou a des coliques. Ben merde! Mé bon. J'ai trouver des trucs, qu'on faisait déjà d'ailleurs. La chaleur entre autre. Vivement le Papa-Caillou! Quand maman a fait tout ce qu'elle pouvait, elle chipe le bébé à papa, qui a le ventre chaaaud! En mettant Penilou ventre-à-ventre sur Caillou, ça se calme enfin et on a un bébé qui réussit à s'endormir.

Yéé! et merde en même temps: putain, des coliques...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

A bas les blé d'indes et les mets épicés style bbq. Trois bains par jour si c'est la chaleur qui est en cause. Et la bedaine de caillou comme bouillotte c'est génial! Mais moi j'ai connu un petit bout de choux qui ne jurais que par des petits galops en chansons... tu sais... a oui tu étais trop petite pour te rappeller.....