lundi 25 janvier 2010

Les idées moches

Ces temps-ci, j't'un peu déprimée. C'est comme si le mauvais temps avait contaminé mon cerveau. C'est aussi nuageux dans ma tête que dehors. Ce n'est pas que j'ai de réelles raisons d'être déprimée. Nenon. Je l'suis juste un peu. Pas assez pour vraiment déprimer avec les idées noires. Je n'ai pas d'idées noires. J'ai juste des idées grises et parfois, le soleil chasse les nuages qui s'entassent dans mon cerveau.

J'aurais besoin d'un coup de balais pour enlever la poussière sur mon moral.

D'habitude, fais beau dehors. Mais là, ça fait des semaines qu'il fait moche. Et moi, quand il fait moche aussi longtemps, je déprime. J'm'ennuie d'aller marcher dehors au soleil.

À dire vrai, je m'ennuie du soleil tout court.

Tien, m'en vas commencer à surveiller si le printemps arriverait pas bientôt chez météomédia...

Aucun commentaire: