mercredi 6 janvier 2010

Ze jouet

Hier, je me suis garochée dans le monde incroyable du jouet pour bébé. Vous savez, ces gugusses colorés, musicaux et pleins de lumières, qui révolutionnent le monde du jouet et va faire (sans aucun doute!) un génie de notre enfant grâce aux multiples fonctions qui va aider à dévelloper touts les facultés (sensitives, motrice, sensoriel, allouette, en plus d'aider à apprendre à ramper, oui-oui!) de notre enfant, à un coût passablement faramineux?

Ben c'est ça. Au coût de 80$ bien investie j'en suis persuadée je suis arrivé à la maison, les bras pleins de deux (2!!!) (y'enque 2!) jouets pour ma tendre fille. Et fière de moi, je déballes ces objets de convoitises à coup de ciseaux, hurlements de rage et déchirement à la Hulk parce que, comme chacun le sait, puisque ce sont des jouets pour enfants, il faut les emballer de sorte que même Chuck Norris ait de la misère à les sortir de leur emballages.

Bref, après avoir dépensé cher et faillit tuer les emballeurs de jouet pour bébé, j'ai présenté, pleine de fierté, le fruit de mon intensive recherche du jouet parfait ainsi que du trou béant dans mon porte-feuille à ma fille bien-aimée.

Et savez-vous ce qu'elle a préféré? Entre les deux magnifiques jouets miraculeux que je lui ai dégoté ce qu'elle a préféré, c'est le clavier d'ordi et une boite de kleenex.

M'a m'en souvenir, Bébé!

Aucun commentaire: