dimanche 29 juillet 2007

complexe oedipien d'une jeune fille noyée

Bientôt aout, le temps du maïs (ou vulgairement appelé blé d'inde) commence. Déjà, je me fait une provision de beurre et de sel ainsi que de soie dentaire. Parce que bon, c'est délicieux du blé d'inde, mais, il y a toujours des tis fils qui pognent entre les deux, alors...

Mais ce qu'aout annonce également, c'est le retour du stress intense de tout les cégépiens qui travaillent: Les joies d'un horaire de cul. Évidemment, le stress commence à faire son apparition un mois à l'avance (il n'est jamais trop tôt pour bien faire) et déjà, j'entends l'insomnie m'appeler et le stress me couvrir la peau. Mais bon, j'essaie la pensée positive ces temps-ci: ahommm, jevaisavoirunbelhoraire, ahommm, jevaisavoirunbelhoraire... je ne sais pas si mes séances de ahommage vont fonctionner, mais j'aimerais bien que pour cette fois-ci, je puisse avoir quelque chose d'acceptable...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

cest sur cherie damour que tu auras un bel horraire nous allons etre ( ENFIN ESPERONS) quelques cours ensemble..=)
pcq on s,entend que nous en pous vivre l'une sans l'autre hihi

Anonyme a dit...

ah lala que de fautes dsl..
nous NE POUVONS VIVRE L'UNE SANS L'AUTRE CAR L'UNIVERS ET LE MONDE SONT EN SOIT INSÉPARAB;E ;)
VEROXX