mercredi 18 juillet 2007

eeeet... Elle est partie!!

eh oui, samedi je pars enfin en vacances, pour un gros... 5 jours! bon, c'est tout ce que j'ai pu avoir mais, hein, on va pas chialer!! je vais partir samedi matin super tôt (4h-5h du matin) avec mon amoureux. puis dimanche, mon amour va devoir repartir, étant donné qu'il travaille lundi. je reste jusqu'à mercredi!! mais! vous allez tous me demander : mais ou va-t-elle? super simple: dans charlevoix!! ah! montagne, vallé, stand à creme glacée molle, miam miam!! je vais aller plus précisément dans la maison de mes parents, à Clermont...
Dieu que j'ai hates!!!

ceci dit, mardi soir, j'ai été au festival juste pour rire. Incroyable! il y avait des danseurs, des hommes géants, des gros bonhommes, des statues vivantes, des shows d'humoriste de la relève... ce fut incroyable!! ce qui fut encore plus incroyable, ce fut parcontre le nombre impressionnant de gens sur qui j'ai rentré dedans. je ne sais pas pourquoi, mais je crois ne pas avoir encore assimilé le fait que, quand je marche, les gens ne vont pas systématiquement ce poussé pour me laisser la place....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

et moi dans tout sa !!!?? ne suis-je pas incroyable muhaha (rires)XD