vendredi 16 novembre 2007

Bébé et bobo au doigt!

Hier, j'ai rêvé que je tombais enceinte pendant ma deuxième année de bac, durant le temps des fêtes. Ensuite, que je me faisais demander en mariage. Ensuite que j'appelais ma mère qui était en vacance dans Charlevoix (donc à 5h de route de chez moi) pour lui annoncer la nouvelle. 3 minutes plus tard, ma mère mon père et mon frère arrive chez mes beaux-parents (qu'est-ce que je fais chez eux?? et comment ma famille a fait aussi vite??) Après, je ne sais pas. Moi, je le dis. avec mes rêves et mes textes cucu la praline, je suis la Fabienne Larouche de la prochaine génération.

En plus, hier soir, j'ai glissé dans mes *** d'escaliers glissant plein d'eau et je me suis blessé au doigt. Résultat j'ai une belle attèle-maison au doigt. Et j'écris seulement avec mes deux index. C'est cute, cute!

Aucun commentaire: