lundi 19 novembre 2007

Phobia...

Souvent, quand j'ouvre ma boite à email, je trouve ces courriels. Vous savez, ces gentilles chaines de lettre qui nous promesse l'amour éternelle si on fait chier 30 autres personnes en leur envoyant le message? Moi, le problème n'est pas d'emmerder 30 de mes amis en leur pourrissant leur boite à email avec la chaine de lettre. Ça, je m'en fous (mais faut surtout pas le dire à mes amis)

Le problème se trouve dans les conséquences si on ne le renvoie pas à 30 autres personnes. En effet, si je ne le renvoie pas, on me prédit quasiment une damnation éternelle. Pas d'amour, une suite sans fin de malheur tous plus pire les uns que les autres... C'est vraiment effrayant. À un point tel que lorsque je vois ces petits messages dans ma boite de réception, des sueurs froides apparaissent, je tremble de la tête au pied, j'ai la gorge sèche...

Je ne suis pas particulièrement superstitieuse, mais à force de se faire bombarder par des annonces de milles malheur si si, j'ai finis par avoir peur de les ouvrir. Je les deleate immédiatement, dans la peur de tout ce qui risque de m'arriver. En plus, je me suis rendu compte que je n'étais pas toute seule à agir comme ça!! Mon Caillou fait la même chose. Je l'ai découvert quand justement on parlait de chaine de lettre. On a de ces conversations, des fois!

Aucun commentaire: