dimanche 4 novembre 2007

Un caillou et des roses

Il n'y a rien de plus agréable que d'aller ouvrir la porte à The Rock et de le voir sur le pas de la porte, avec un bouquet de rose, une carte (avec un adorable petit poème à l'intérieur) et des chocolats quand de un, il n'a rien à se faire pardonner et de deux ce n'est pas la st-valentin. Avoir tout ça, juste comme ça, (et peut-être aussi parce que ça fait un mois, et là, encore!!) fait terriblement chaud au cœur et on peut être certain que dès mardi, tout mes amis sont au courant que j'ai l'Amoureux le plus adorable de la planète.

Samedi soir, j'ai été voir le Monster Truck, au stade olympique. C'est écœurant! C'est pas garantis que j'y retourne l'année prochaine et je n'ai toujours pas compris l'utilité des shows de boucanes, mais j'ai été assez impressionnée par les bigs foots (tsé, les trucks avec des grosses roues, là...) Surtout que dans le truc de free style, c'est-à-dire, écrapoutir les auto/camion/autobus/winibago qui sont les "obstacles", ce n'était pas nécessairement les meilleurs qui soulevaient le plus la foule. Pantoute. C'était plutôt ceux qui faisait les plus gros capotages, ou qui perdaient le plus de morceaux. Ça, c'est ce que j'ai le moins compris...

Dernière chose. j'ai fait un test de pureté... et voici ce que ça m'a donné:

*** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 5/11/2007 - 03:39 Votre score est de 35 point(s). : 35
Pourcentage de réponses positives : 19 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 21 %

Commentaires : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (19 ans) est de : 133

***************************************
Merci d'avoir répondu au test ;)

... définitivement, faut que je me dévergonde, moi...

Aucun commentaire: