mardi 19 février 2008

Des fois, là...

Y'a des jours comme ça, ou on dirait que la vie nous chie dessus à grand coup de diarrhée. Et dans ces temps-là, moi je déprime. Comme ces temps-ci. My god! ça se peux-tu! Y fait pas beau, ya rien de bien qui m'arrive, on dirait que les amies qu'on aimaient beaucoup s'éloignent... Pis j'ai plus de temps, je chiale tout le temps, je dors mal, voire plus du tout... J'ai un mouchage qui n'en finit plus, un projet de fin de DEC à chier, un autre complètement trop sauté et trop prenant pour le peu de temps que j'ai... Un job mal payé, épuisant (malgré des boss supers gentils, je ne peux pas leurs enlever ça). Je me sens chialeuse, triste, grise, déprimée, seule et complètement envieuse du reste de la Terre parce que on dirait que EUX!! réussissent à avoir une vie sociale alors que moi, elle m'échappe complètement. D'autant plus qu'on dirait que tout le monde est super heureux et surtout, CHANCEUX! y'a que des belles choses qui leurs arrivent, dans ma vue à moi.

Heureusement que y'a l'Amour de ma Vie, mais là, batard, y'a une tuile qui vient de lui tomber dessus, ou sur moi, chais pas trop... Pis en plus, y'a l'o***i de blogger qui marche mal. On dirait que j'ai l'ancienne version, même si j'ai toujours eu la nouvelle. Faique, autrement dit, ma présentation va être super pas belle. Pis avec ça, j'ai pas une c***s de cennes: vive les comptes imprévus! batard que ça va mal!

J'me sens chialeuse, et maudit que ça fait du bien, de chialer un peu! faut bien que c't'e blogue-là serve à quelque chose, au moins!

Aucun commentaire: