samedi 9 février 2008

Histoire de chiffon

Ce soir, je m'en vais rejoindre mon Amoureux à Longueuil. Autrement dit, Middle of Nowhere. D'autant plus que je m'en vais le rejoindre pour l'attendre. (Ôh, joie, discernez le sarcasme!) Alors, pour être le plus en retard possible à sa soirée (et par le fait même, attendre moins longtemps), j'ai décidé de faire ma coquette.

Ce n'est pas que ce soit quelque chose d'étonnant chez moi, je suis une irréductible coquette. Mais d'habitude, avec 1h, j'en ai largement assez pour être prête. Mais là, j'éternise, j'éternise... Mon problème est que je m'y suis pris au jeu. Au jeu du 's'tu beau, ça, avec ça?' 'j'devrais-tu me changer et mettre le veston?' 'me semble que l'éclairage est pas bon ici, j'me vois mal' et ainsi de suite. Ce qui fait, que, là, à l'instant même ou j'écris ce post, je ne sais toujours pas quoi mettre: j'hésite entre un coton ouaté mauve avec t-shirt noir, ou baby doll vixie rose rayé rose foncé avec veston ou carrément un mixe d'un peu tout ça.

Ce qui fait que, finalement, il est présentement 8h 52, et je ne suis pas encore habillée. Ah oui, faut que je parte dans 15 minute, là...

Aucun commentaire: