mardi 29 septembre 2009

I'm the winner, I say

OH YEAH!! cette nuit, Penilou a dormit pour la première fois de sa très courte nuit dans sa bassinette! Et elle dormait comme un loir! Le beau Bébé d'Amour! Ça veut dire qu'enfin le moïse va prendre le bord, merci pour la survie de mes orteils!

Mais Penilou a dû pas mal s'en foutre. Elle, sa bassinette, c'est comme son moïse, son parc, sa chaise vibrante ou sa poussette. Y'a pas photo, pour elle, il n'y a aucune différence. Bon, ça n'égale pas les bras de Papa ou Maman, mais bon, elle dort n'importe où, pourvu que c'est chaud et confortable. C'est pour moi que c'est gagné. Parce qu'on s'entend, après l'avoir couché dans son moïse, serré entre les 2 trucs qui empêche les bébés de bouger, bien abrillé et le moniteur allumé, celle qui avait de la misère a dormir, c'était moi. Moi qui a passé une bonne heure a vérifier si tout allait bien, si elle avait sa suce-adorée, si elle était toujours couverte, si elle n'avait pas les mains froides, si... Bref, tout les prétextes étaient bon pour angoisser et aller vérifier.

Finalement, au bout d'une heure, j'ai dû prendre mon trou. Bébé d'Amour dormait ben-ben dur. Et Sacki pour me rassurer, a décider de dormir sur la tablette du bas de la table à langer. Ah, mon Chaton-Monstre va veiller sur Bébé d'Amour... Là j'étais rassurée!

Bref, j'ai gagné la bataille de la bassinette... contre moi-même.

Aucun commentaire: