dimanche 6 mai 2007

ahahahahahahah!!!

bon, je me suis dit que, puisque ça fait une heure que je gosses sur internet sans but ni horizons, je devrais peut-être possiblement écrire un truc passionnant sur mon blog. Parce que, bon, tout ce que j'écris est passionnant, n'est-ce pas? Enfin, c'est pas mal ça. Ceci dit, je n'avais vraiment rien à dire jusqu'à ce que ma mère m'oblige à sortir pour faire faire les besoins de mon chien. Gaiement (autrement dit, je chialais pas trop fort) je suis sorti dehors, mais qu'entend-je, qu'ouïs-je??

Un monstrueux, énorme, assourdissant et incroyablement gras rot. Je me retourne et je vois, deux maisons plus loin, un homme rire grassement de son éructation dégoutante et assez bruyante merci.

À mon âge, je ne peux pas (encore) me qualifier de bigote, mais sincèrement, un manque de politesse à ce point-là, de savoir-vivre... c'est... mettons. ... Je suis scandalisée!!

iiiiih!! ^^

Aucun commentaire: