mardi 1 mai 2007

À LIRE DE TOUTE URGENCE!!

Oui, oui! Ne vous défilez pas, cessez de fuir mon regard, assumez ce petit penchant intello que vous essayez si bien de cacher sous une couche grasse d'intelligence-politique-mathématique-linguistique-mais-jamais-au-grand-jamais-littéraire!!!
Je vous suggère un livre. Et ce, malgré le fait qu'il soit sorti depuis deux ans. Malgré le fait que bien des personnes l'ont déjà lu. Vous devez le lire. Une si belle histoire... Dont je ne vous ferai certainement pas le résumé. Certes pas, franchement...

Cherchez par vous-même, cherchez et lisez.
Ceci dit, pour vous donner un avant-goût, dites-vous que malgré mes "études" en littérature, voilà plus d'un an que je n'avais lu. Bien sur que si, que j'avais lu. Mais pas pour le plaisir. Et des livres que j'ai lus, aucun ne m'a fait plonger dans ce monde si délicieux qu'est celui de la littérature...
Enfin bref! Trêve de bavardage! Devrais-je vous dire, le titre de ce si merveilleux livre? Oui... mais chuchoter. Un tel trésor ne se hurle pas, il se dévoile...


Aucun commentaire: