mercredi 9 mai 2007

J'AI DE LA CONCURRENCE AVEC MA MÈRE!!

hier mon boubou est arrivé avec deux potées de fleurs. une pour moi (oh qu'il est chou!!) et l'autre pour ma mère... En voilà un qui a compris que pour avoir une relation durable avec son amoureuse, il fallais en plus conquérir la mère...
Ceci dit, dimanche c'est la fête des mères (d'où les potées de fleurs...) alors, puisque mon amour m'a devancé, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir à ma mère??
oh, et nouvelle de mon com-pioutère. Mon disque dur est MORT!!! que vais-je devenir??? surtout en FIN DE SESSION??? Mais au moins, mon informaticien-d'amoûûr a réussis à retracer tout mes documents... ouf. mais...
vais-je survivre?
vais-je pouvoir faire ma quantité faramineuse de projet à finir? (et les commencer, aussi...)
vais-je pouvoir à nouveau voler en compagnie de Spider-man et ses amis?
c'est ce que nous serons au prochain épisode!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Keep up the good work.