lundi 28 mai 2007

Bon!!

Aujourd'hui était le jour un, le jour J de mes cours d'été en français! mais pas des cours de rattrapage, heu! J'ai dû annuler un cours alors, je m'avance, voilà! En tout cas... Ah oui! donc, je disais jour un... en fait, non. Pour moi, c'était le premier jour de mes cours, mais j'ai appris pas plus tard que ce matin que lesdits cours avaient déjà commencés la semaine dernière... Alors, je suis déjà en retard de deux cours... En plus que je suis arrivé pendant la pause parce que j'étais en retard!! (achat intense et nécessaire de bobettes multicolores) oulàlà, je commence du bon pieds, moi...

Mais en plus, il y avait un ti-nexercice sur un poème de Lamartine, et véro était resté là... Faut nous comprendre, on aime ça, nous, analyser!! qu'est-ce qu'on a déconner... Et j'ai déjà des ennemies! ah-ah, ça me manquait, ça... des tites-madames coincées qui ont des vues sur le prof qui nous disent chuuuut! parce que NOUS on sait c'est quoi un oxymore, oui madame! ... Je ne suis presque pas prétentieuse... ahah! :D


Et en plus, j'ai eu mon cadeau de fête! (deux semaines en retard, mais ça en valait la peine...!) Massage capillaire et coupe de cheveux trois-quatre fois gratos... fantastique! ^^

...

Aaaah! j'ai hâtes à demain...! :P



ndla: preuve que je suis super heureuse: 1- je m'achète des bobettes multicolores et 2- je fais des ti-bonhommes sourire dans mon message d'aujourd'hui!
2ième ndla: je suis enfin de nouveau capable de magasiner! dieu merci!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouah, tu perds pas de temps ^^

dan a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.