mardi 8 mai 2007

Me disait, aussi!

Vous souvenez-vous que, un jour, je perdis (hélàs) ma carte de débit? Une fois, et puis une deuxième fois? Et que ce dont j'avais le plus peur était de la perdre une TROISIÈME fois? bin hier, c'est arrivé. J'espère que c'est fini, là... (heureusement, je l'ai retrouvée.)

Mais une chose encore plus horrible c'est produit hier. Mon ordi a vraiment planté. Pis pas qu'un peu. J'ai cru perdre TOUT mes documents, travaux et projets!! (à ne pas oublier, ma fin de session, c'est dans deux semaines...) Mais! en catastrophe, je l'ai emporté à mon informaticien! (enfin... mettons celui de mon père...) Et mes fichiers peuvent être sauvés, ainsi que mon ordi!! ... et ça ne va me couter que $130. 00!
...
mettons.

Mais le pire, c'est qu'aujourd'hui à l'Exode, il ne restait plus d'amande au chocolat. Je crus mourrir. Si, si!

Aucun commentaire: