samedi 15 septembre 2007

Ce qui est bien avec mon com-pioutère...

... c'est que, quand je vais le faire réparer chez mon informaticien, il me revient toujours avec de nouveaux problèmes. Cette fois-ci, c'est...:

tu n'avais plus ta connexion réseaux? parfait, on te l'arrange. On va te faire un 3 pour 1. Donc, en échange, on te donne...
- un truc dvd qui n'arrête pas de s'ouvrir (étonnant, vu que je ne l'utilise jamais)
-un système D complètement disparut (je n'ai plus le choix, je ne peux qu'enregistrer sur le bureau, et ce qui est arrivé aux trucs enregistrés dans la mémoire, mystère...)
-un problème de bogage/déconnection plus qu'insistant, qu'on t'avait réglé il y a 6 mois et qu'on te redonne, pour le plaisir.

Bon, ce n'est pas que je n'aime pas le troc, loin de là, mais... je ne sais pas, mais j'ai le vague sentiment que celui-ci n'est pas tout à fait exactement équitable et que je me fais un peu avoir.

Dans le fond, je suis persuadée que mon com-pioutère me trompe avec mon informaticien. Je suis COCUE!!! noooooon...!!

Aucun commentaire: