mardi 4 septembre 2007

Le bonheur, c'est d'être à sa poursuite. l'atteindre, c'est le nirvana

Eh bien, définitivement, sois je cours dans la mauvaise direction, sois le bonheur est beaucoup trop futé pour moi, il m'échappe sans cesse. Déjà 3 mois et demie que je suis malheureuse comme les pierres et encore, je suis persuadée que les pierres ont plus de joie de vivre que moi.
Ce n'est pas le fait de se retrouver seule (enfin, c'est le pas mal le cas) pour la première fois depuis 1an, c'est plutôt le fait que j'ai l'impression que mon coeur est vide.
C'est la première fois depuis trèèès longtemps que je ne suis pas amoureuse. Et pourtant, je ne suis pas si difficile. Mais c'est plutôt de qui je tombe amoureuse qui est plus compliqué. Sois je tombe amoureuse du premier venu (coeur de midinette en service) qui, inévitablement, est un crétin fini, soit c'est le simple fait que je tombe amoureuse DU gars parfait et inaccessible.
du genre:
a-le gars trop beau et trop artiste (mister tree de mon programme, l'année passée, H. ...!!)
b-le gars trop jeune ET en couple (mister nobody, j'ai bien nommé J.)
c-le gars qui est homosexuel
d-le gars qui est juste trop bien pour toi
ou e- un middle mix de toutes ces réponses.
et encore, il existe -je n'en doute même pas- une infinité de d'autres raisons possibles pour lesquelles LE gars parfait reste intouchable.
Alors, en ce qui concerne ma vie amoureuse, c'est, comment dire, un flop des plus monumentals et retentissants. D'autant plus que j'ai décidé, depuis samedi soir, que je virais emo. Comme ça, je peux donc enfin pleurer dans le noir de l'un de mes gardes-robes, en me coupant les veines et en braillant:
"Le monde est inzuste, personne m'aime, chus toute seule, ' vous aimes paaaaas!!... muuuuhhhuhuhuhu!!..." (là, je pleure.)
Dans le fond, faudrait que je me trouve un gars qui soit capable de rire de mon humour poche.
...
oh boy, je vais vraiment finir vieille fille avec 22 chats. Demain, c'est décidé, je m'achète un chat. Faut bien commencer en quelque part.
... m'en reste plus que 21 à acheter.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah oui, pleurer dans les garde-robe... mais les araignées sont sympa la plupart du temps.

Tu veux aussi une mouche en cadeau? ;)