dimanche 16 septembre 2007

viiiiiiiiiiiiiiveuh le sexeuh!

j'ai parlé avec quelques personnes de genre masculin et j'ai vite tôt fait de me rendre compte que la majorité de cette gente masculine (tous, exception de deux) venait vite au fait de la sexualité.

Ce n'est pas que je suis frigide, loin de là. Mais! pour moi, le sexe, c'est faire "l'amour". Donc, il y a un sentiment de confiance, de complicité, d'AMOUR. Pas juste du cul, du physique. Alors, quand je me fais cruiser par un gars et qu'on enfile tout de suite sur le nombre de partenaires sexuels que j'ai eu, si je suis "welling", si j'ai fait des trips à trois, si je suis ouverte, etc., moi, ça me file direct une douche froide qui me dit: moi, je ne veux plus rien savoir de toi, je m'en vais.

Comme quoi, avec moi, parler de sexe, quand on vient juste de faire connaissance il y a deux minutes, c'est le meilleur moyen de ne jamais en avoir.

Aucun commentaire: