mercredi 14 février 2007

Heureusement qu'il y a mon père...


St-Valentin...
Fête de l'amour et de l'amitié. Les couples crient leur bonheur, leur joie, leur amour à la face de la Terre. Ah! fête merveilleuse s'il en est une. Fête ou on se fait des petits présents, des démonstrations d'amour, de tendres déclarations à sa douce moitié... Fête ou on prouve tout l'amour que l'on porte à l'être tant aimé, désiré...

En théorie, vu que c'est la fête des amoureux, je devrais avoir passé un moment merveilleux avec mon amour, non? Ben non, justement. Je ne lui ai même pas vu la face de la journée (ce qui n'est pas si grave) et j'ai encore moins eu de ses nouvelles (ce qui est grave) si ce n'est tout à l'heure pour me dire à quel point il est fatigué (pôvre chou) et me dire qu'il va se coucher.

Je faisais tellement pitié que mon père m'a achetée une rose en guise de consolation.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh pauv cocotte!! Je te fais un gros calin virtuel!!!!!

Mama a dit...

ouf, une rose ET un câlin virtuel!
je suis comblée...