samedi 10 février 2007

Mon dieu, mon dieu!

Ah! Mais quel sport, mais quel sport! Là où l’esprit d’équipe et de compétition côtoie avec bonheur la convivialité et la joie de vivre. Si, si vous avez parfaitement deviné de quoi je parle! Ah! Petits coquins, ne fait pas les incrédules, vous savez de quel sport il est question.

De la lutte féminine de sous-sol d’église!

Un endroit charmant qui est à la fois un rassemblement hétéroclite de coupes Longueuil et de freshs sur le pot depuis qu’ils ont quatorze ans. Ah là là, encore aujourd’hui, je suis tout émue!

Ah! Franche camaraderie! Là où l’expression « lutte pour l’égalité et le respect des femmes » prend tout son sens! Lorsque Les entraineurs de lutteuses sautent dans le ring afin de simuler des cunnilingus aux lutteuses adverses, puis de les embrasser, avant de leur pogner les seins et puis de les faire revoler à l’autre bout du ring, nous nous disons, oui! Notre lutte pour l’égalité de la femme est presque finit.

Ne parlons pas de ces magnifiques jeux d’éclairage spectaculaire qui avaient l’incroyable capacité de nous rendre aveugle lorsque le spot light atteignait votre rétine lors de sa course. Et encore moins de cette qualité sonore et de cette diversité musicale qui a fait de la soirée un enchantement! Et ce, même si les mauvaises langues disent que nous sortîmes de cette extraordinaire soirée sourd comme un pot!

Oulà là! Le jeu d’acteur des lutteuses! N’en parlons pas… Quelle talent, quelle éloquence! Et ce, même s’il y avait des jurons à tous les deux mots! Nous y croyons!! Mon dieu! Mon dieu! Je suis sans voix devant tant d’incroyabilité! Oui, mesdames et messieurs, devant tant d’incroyabilité! Et ce, malgré que le mot n’existe pas!




Je crois que je vais y retourner… ;-P

5 mars: la revanche de stephany et de chose bine dont j'ai oublié le nom... Mais qui va gagner la Ceinture de l'AFL?? c'est ce qu'on saura le 5 mars au centre St-Barthélémy, rue des Érables, mtl, près du métro d'Iberville!!

oulà! je fais de la pub!!

Aucun commentaire: