samedi 3 février 2007

vie de chien

autant vous avertir: je n'ai rien à me dire, je vais me servir de ce blog comme exutoire. Je vais chialer sur ma propre petite personne (désolé, maman) qui, pour l'instant, fait bien pitié...
JE SUIS MALADE!!!
maux de gorge
mal de tête
mal partout
nez qui coule comme une chapelure
lèvre complètement sèche.
nez complètement rouge et les narines irritées mais, irritées!

Et en plus, je
travaillais!!! En fait, j'essayais davantage de survivre à mon rhume qu'autre chose, mais bon.

À mon avis, c'est pas un rhume normal, c'est une grippe d'homme que j'ai chopée.

Et pendant que je me morfond sur mon triste sort, ya mon chien, à côté de moi qui dort comme un bienheureux.


ps. pour les lecteurs bien intentionnés qui auraient vu des fautes, croyez-moi, je suis trop mal foutue pour relire mes conneries. Alors pour corriger l'orthographe, franchement...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis sûre que ta mère te dis de mettre ta tuque et que tu l'enlève au premier coin de rue...

Mama a dit...

pas du tout, j'ai des caches-oreilles, nanana!!!

Anonyme a dit...

Espece de zouf la chaleur ne sort pas par les oreiles mais par le point le plus haut de ta personne,a moin que le point le plus haut ne soit justement tes oreilles yé qué dé yak