jeudi 8 février 2007

moment humiliant

heure de pointe, dans la rangée des cases du fond.

Vous gossez sur votre cadenas, vous essayiez de l'ouvrir mais ça fait 20 fois que vous composez votre code et ce foutu cadenas reste toujours obstinément fermé. Cris et supplications envers le-dit cadenas.

Soudain une fille apparait et vous regarde d'une drôle de façon. Ben quoi, tu veux ma photo?? Regard méchant de votre part. Grrr.

La fille vous regardes toujours bizarrement.

"euh..." vous dit-elle. "Qu'est-ce que tu fous à ma case, toi?"

Oups. Encore une fois, vous avez essayé d'ouvrir la case de votre voisine.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'AI TOUJOURS EU PEUR DES CADENAS A NUMÉROS. J,avais tellement peur d'oublier le numéro que quand c'était le temps de l'ouvrir c'était inmanquable, un blanc de mémoire. Vive les cadenas à clé! Mais pour ce qui est de la case voisine.... pas vraiement...

Anonyme a dit...

Stie vous comprenez pas ,que se sont les extras terrestes qui foutent la marde partout en utilisant de facon malhonnête la crédulité des pôvres étudiants.Ils déplacent les cases,une rouge une verte une poquée comment voulez vous qu'une pôvres étudiantes si retrouve quand le matin elle mets son linge dans une case brune et que le soir a la même place il y a une case verte et que la brune soit 18 pouces plus loin ,non mais après 3 ou 4 heure de lavage de cerveau ou de gavage de notion ce peut -il et je crois que OUI que notre jeune étudiante soit toute étourdie? que son taux de dopamine soit en baisse,allons allons ne montons pas précipitamment au barricade, si celle ci ne sont pas sur une assise solide après tout nous ne parlons que de MissBarnik.