samedi 20 octobre 2007

Ma maman m'a dit...

... quand grandissant, on attrapait plus des rhumes, on attrapait des sinusites. C'est juste pire. Merci maman!

en attendant, je m'ennuie d'un certain roc, ce qui en soit, n'a rien d'étonnant. Sinon, j'ai rien à dire et beaucoup de temps à perdre. Mon Rocher d'amour (parce que ce n'est plus mon fantôme d'amour)??? très probablement en train d'écouter le hockey. Résultat, je me trouve seule ce soir (c'est moi qui ne voulait pas le voir, je suis contagieuse, gnyak, gnyak) avec une soudaine rage de Ferrero Rocher. Et de sushi. Et de soupe froide à la tomate (dont j'ai encore oublié le nom)

...

my god, chus-tu enceinte, moi?? naan...

(ouhou, pour les trois personnes qui me lit, la machine à rumeur est lancée!! ... j'adore ça!)

edit: je crois que c'est de la gaspacho, mais je peux me tromper aussi.

Aucun commentaire: