mercredi 10 octobre 2007

À quoi je ressemble quand je vais clubber

- ah... peut-être ma camisole noire... ouin... avec mon collier doré.
- ... ouin... sauf que j'aurais peut-être l'air trop noël, là..
- ou peut-être ma cami rose.. ah non, ça me fait des méga boules, j'ai l'air trop sexy.
- ma verte
- ah non
- putain, je sais vraiment pas quoi mettre
- je suis nulle
- ... j'aurais trop due acheter la cami bleue hier!
- ... est-ce que j'ai le temps de l'acheter demain avant la job? ah putain, même pas.
- ma cami noire?
- ah non
- ma cami brune... ah merde, j'ai l'air d'une baleine!
- quoique...
- une sexy baleine, quand même
- ouin... peut-être... avec des yeux charbonneux... et mes verres de contacts....
- quoique, peut-être le corset?
- ah.. je suis pas certaine...
- ma cami verte... ah non, mes bretelles tombent, ça m'écœure...
- peut-être ma cami blanche avec mon t-shirt jaune?


etc...

et je ne sais toujours pas quoi mettre demain pour aller clubber.

Aucun commentaire: