lundi 29 octobre 2007

me, myself and i - mode d'emploi

c'est pas compliqué, pourtant: plus vous voulez que je fasse quelque chose et que vous insistez pour me le faire faire, plus vous allez rencontrer de la résistance et en définitive, je ne le ferai pas.

Par contre, si vous tenez tant à ce que je fasse un truc, ne m'en parlez pas, tout au plus un vague allusion au début, puis, plus rien. comme ça, ça me donnera l'illusion que je contrôle tout.

Et si jamais je ne le fais pas, peu importe de la manière dont vous vous êtes pris, dites-vous que c'est un échec assuré et qu'il n'y aura jamais aucun débouché.

je suis si simple... non?

edit: une fin de semaine magnifique avec the rock. Qui l'eut crû que je re-jouerais aux quilles après 14 ans?? (je suis extrêmement poche... :)

Aucun commentaire: