mardi 21 avril 2009

Comment être écologique et s'en mordre les doigts

Bon, mais quel sujet incroyable que je parle aujourd'hui! Les papiers de toilette! Mais en même temps, fallait s'y attendre, ce blog est vraiment un ramassis de n'importe quoi...
Bref, voilà ma montée de lait:
.
En voulant être écologique, Caillou et moi avons acheté du papier hygiénique Cascade, contrairement à d'habitude. Ben caline. Si c'est fait à partir de papier recycler, c'est une bonne idée. Mais que ce soit comme du papier de verre, comme ceux que l'ont retrouve dans les centres commercials, là je dis non.
.
On s'entend. Normalement, je suis déjà une madame 'pisse-minute', comme on dit si joliment. Avec Miss Party qui fait ses steppettes sur ma vessie, cette tendance, déjà bien ancrée, s'est démarquée par une montée foudroyante de mes visites à la toilette. Alors, avoir du papier hygiénique digne des années 50 n'est certainement pas une option pour mes tendres et douillettes petites fesses.
.
D'autant plus qu'on en prend 15 fois plus que, mettons, du Cashemire...
.
Avouez que c'est vraiment rendu bas de gamme, comme sujet!!

1 commentaire:

Daniel Rondeau a dit...

En fait, il faut acheter le Cascade Premium, pas l'autre cheap. Il est aussi recyclé, mais il est... euh... disons... plus vaillant à l'ouvrage (et doux)!

Plusieurs autres (pas recyclés et ultra doux) sont faitsà partir de bois «noble»... Pas cool du tout.