jeudi 2 avril 2009

Projet de Loi

Les bandelettes nasales Breathes Right contre le ronflement devraient être distribuées gratuitement comme les codoms. Pourquoi? Parce que ça a l'effet inverse. Dans le bon sens de la chose, hein.
.
Présentement, on essaie d'encourager le taux de natalité par divers moyens, tous voués à l'échec. Ce n'est pas avec des remises d'impots et des crédits de toutes sortes que les gens vont faire davantage de bébés, nenon! Moi, je l'ai la solution.
.
Si on veut que les gens fassent davantage de bébés, et par extension, qu'ils économisent sur les frais d'un divorce (très intéressant, en temps de crise!) on devrait donner les bandelettes nasales. Gratos. Pourquoi? Très simple.
.
Si Monsieur ne ronfle pas comme un porc en train d'asphyxier, Madame voudra davantage que Monsieur dorme dans le lit conjugal. Si Monsieur et Madame dorment ensemble dans ledit lit (et je dis bien dormir), ils seront bien reposés. Et s'ils sont bien reposés, tout en ayant dormis ensemble, dans le même lit, tous les facteurs seront donc propice à la fornication, et par extension, ze beubé in the bedon de la Madame.
.
Bon, c'est certain que s'il y a un condom, une vasectomie, un retrait préventif, la pilule ou what ever qui fait en sorte que les tites ovules et les tits spermatozoïdes ne peuvent faire leur job comme faut, dites-vous qu'au moins, vous avez économisé sur le divorce -ou la séparation. Ce qui n'est pas rien.
.
J'pense que je vais aller proposer ça à Mr. Stupid, alias Harper. Quand on y pense, y'a plein de bénéfices, là-dedans!

3 commentaires:

Cailloux a dit...

es haut je te lis en passent ... et tu sais je serai aussi pour que le ou LA conjouinte arrête de frapper l,autre durant la nuits et aussi voller les couverture ... sa aussi sa aiderai...

..d'un Cailloux qui ne ronfle pas comme un port qui es en train de mourrie ...

Anonyme a dit...

T'as rien compris ! Ça stimule l`économie le divorce pense aux avocats et à leurs secrétaires a ceux qui doivent te remplacer à ta job parce que t'es complètement en dépress... etc...
Et en réponse à ton fan numéro un ce cher Cailloux, il existe aussi des couvertures en extra king des camisoles de force (mais y en a pas pour les grosses bedaines et pour ses 22 petits pipi de la nuit ce serait pas trop pratique). A cela je pourrais te suggérer de lui installer son lit dans le bain. Tu sais c'est pour joindre l'utile à l'agréable... Mais je suis sûre que tu aurais trop chaud dans ton lit vu que, elle ne serait plus là pour t'enlever les couvertures.... Et puis zut c'est trop compliqué pour moi tout ça!

Mama a dit...

ouais, mais je me demande quand ce qui est le plus profitable pour l'État: une tonne de nouveau-nés braillards ou une tonne de divorces...