mercredi 29 avril 2009

Les vampires, twillight, des machins comme ça...

J'me demandais. J'ai vu le film Twillight récemment (marci Rafinette, c'est juste de ta faute si je suis tombée dedans!) et je viens de finir en 2 jours les 2 premiers tomes de la série. On s'entend, c'est pas mauvais du tout pour celui qui les lit pour ce que c'en est: un bon ptit divertissement, sans plus.
.
Mais mon affaire à pas trop rapport avec la série exactement. J'me demandais plutôt: si tu fais juste boire du sang, est-ce que tu vas au toilette aussi?

2 commentaires:

Mel a dit...

....

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Non mais, c'est que c'est une excellente question! o_O

PS: Twilight sucks.

Cailloux a dit...

Ben non mes sa suck pas ... sa fait du bling bling au soleil en plus de flasher ... c'est hot des vampire voyons....

JE VAIS VOUS SUCER ................................................. LE SANG !!!!!!!!!


héhéhéhé