mardi 24 mars 2009

Grande yeule

Caillou est, comme un de ses amis l'a si bien décrit, macho de front, mais pas de coeur. En plus, c'est une tite-grenouille à grande gueule. Il en dit des choses! Ben des imbécilités. Mais entre ce qu'il dit en blaguant, et ce qu'il pense sérieusement, il y a généralement un fossé qui sépare les deux pensées.
.
Par conséquent, quand nous avons su que nous attendions une Miss Party, en plein santé, nous étions fou de joie. Étant donné que ni lui ni moi sommes capable de garder quelque chose de secret (on a ça en commun, on ne peut pas se faire des cachoteries!) Nous l'avons annoncé à tout le monde. Leur réaction:
.
Féliciation! Bravo! C'est ben ce que je me disais, aussi! Une tite-Fille! Pis ton chum, yé pas trop déçu, au moins?

NON, IL EST PAS DÉÇU! s'tu clair, ça??

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est évident qu'il n'est pas déçu car qui ne sais pas que tite-fille a papa et ti-gars à maman!.... Et toi maman ,... t'es pas jalouse j'espère???? (pour moi je ne tiens pas à la vie pour dire ça, mai je m'appelle anonyme n'oubli pas)

Anonyme a dit...

Hum...Hum...
Non mais la voilà, je lis se beau message se matin et je me rend compte que tout le mal que je m'étais donné à me faire la belle réputation de gars matcho virile vient tout simplement de disparaitre... MERCI !!! MON AMOUR !!!!

( ma m'en souvenir ma vengeance sera terrible !!!)

ps.: NON JE SUIS PAS DÉÇU !!!!

2ième ps.: Je suis pas tout se qu'elle a écrit ok !!!!!!!!;)