mardi 10 mars 2009

L'angoisse

Depuis que je sais la date de ZE échographie, je panique, j'angoisse. Et si le bébé n'avait pas tous ses morceaux? Et si le bébé n'était pas en parfaite santé? Je n'en dors plus, et le stress m'a repris.
Mes amies, pleine de compassion envers la situation et en détournant involontairement mon attention sur ma bedaine, m'ont annoncé 2 nouvelles des plus horrifiantes l'une que l'autre.
Merci, mes amies. Maintenant, je n'angoisse plus pour mon bébé, j'angoisse pour vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

T'inquiète mon amour, tout va bien aller.


Je t'adore et l'amour va triompher de tout!!!


Passe une belle journée et oubli pas que je t'adore.

Anonyme a dit...

AILLE TLM VENEZ LIRE MON COMMENTAIRE J'AI UNE PRIMEUR ....C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!