lundi 30 mars 2009

Lien de Cause à Effet

Cette nuit, entre 12h 30 et 3h du matin, je n'arrivais pas à dormir. Par conséquent, je me lève, j'ouvre l'ordinateur et je lis sur l'allaitement, qui est ma nouvelle obsession-traumatisme. Ben kossé que je me rends-tu compte, moi-là? Je ne sais pas encore s'il y a un lien de cause à effet.
.
Depuis quelques semaines, sur ma chemise de nuit, il y avait des taches que je ne m'expliquais pas. Pas visible à l'oeil nu, mais au touché, on sentait bien que le tissus était cartonneux par endroit, au lieu d'être souple. Ben cette nuit, j'ai compris.
.
JE ME TRANSFORME EN VACHE!!! et Miss Party n'étant pas là, ben, ça s'écoule batard... et pas qu'un peu!
.
Je l'avais dit!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Chérie, y a pas que les vaches qui ont du lait en ce bas monde... Ainsi que y a pas que les taureaux qui ont un pénis.... Et puis l'histoire des cigognes et des petits choux ce n'est que de la frime! Je suis contente de savoir que tes seins se préparent à l'allaitement. Tu seras probablement de celles qui disent; quels problème??? moi connaît pas, je suis parfaite! tu sais du genre de celles qui font mourrir de jalousie les autres...