vendredi 20 mars 2009

Les Joies de la Grossesse

Les joies de MA grossesse
Je ne suis pas en dépression par rapport à ma grossesse ni quoi que ce soit. Je suis très heureuse d'être enceinte de Miss Party et si c'était à refaire, je le refairais. Mais cessons la tyranie du bon goût et des tabous! La grossesse, c'est lfun? Nenon, pantoute!
Cessons de dire qu'on ne se peut plus d'être enceinte, qu'on se mouille la bobette tellement on est contente de ressembler à une balaine artrétique, et avouons-le: La grossesse, on as-tu hâtes rien qu'un peu que ça finisse? Par conséquent, j'ai rassemblé tous mes chialages sur les joies de la grossesse dans un seul libellé, plutôt que ce soit éparpillé dans le libellé 'bébé'.
Et que ça fait donc du bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Dis-toi que c'est comme le magasinage de Noël. C'es-tu chiant rienque un peu la bousculade des magasins la fatigue et que ça coûte don cher!!! Mais je ne manquerais pour rien au monde le jour du déballage de cadeaux (donner et recevoir). Y a un prix pour tout et pour ma part, ce qui coûte pas cher (sacrifices) vaut pas grand chose.