vendredi 20 mars 2009

Les Joies de la Grossesse, Épisode 5

-Les brûlures d'estomac. batard, quosse c'est ça?? c'est dont bin pas agréable!
-Les pipis aux 5 minutes. Heureusement que ma toilette est confortable.
-Les maux de dos. Ça passerait si Caillou était masseur de métier.
-Les fringales de... justement, je sais pas quoi. j'ai envie de quelque chose, mais quoi?
-Les dodos. Je n'ai jamais été une grande dormeuse, mais là, mon chat et moi, on compétitionne sur celui qui dors le plus dans la journée.
-L'utérus bas. Ben oui, toi. Essais de te pencher quand t'es bloquée au niveau du pelvis par une masse? On fait la technique dites de la 'guernouille'. Sexy!
-Miss Party. Miss Party est en vie et me le fait savoir vigoureusement. Je t'aime déjà, Miss Party, mais là, laisse maman tranquille 2 secondes, s'il te plait?
Pour aujourd'hui, ça ressemble à ça. Mais que nous réserve demain, comme belles surprises?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Que c'est BEAU! C'est une belle histoire d'amour qui commence!