vendredi 19 juin 2009

Mauvais timing

Récemment, je cherchais des pyjamas newborn à pa-pattes et je me plaignais haut et fort que je ne trouvais rien. Ben coudonc. Alors qu'aujourd'hui Caillou et moi magasinions les derniers articles pour la valise pour l'hôpital (on s'entend, des couches pour Miss Party et des serviettes sanitaires qui ressemblent presqu'à des couches pour moi...) je me pousse soudainement au Winners (ils ont des toilettes, hein!)

Ben kossé que je vois donc là?! Après la traditionnelle envie de pipi -mais que finalement ce n'est rien, c'est juste Miss Party qui se fait du fun sur ma vessie super bas- je fais un crochet dans la section Bébé. Ah ben ça. Plein de beaux petits pyjamas à pa-pattes, pour nouveaux-nés avec en plus de BELLES COULEURS! Pas de pastel! Ben caline! Il y a deux semaines dans cette même section du magasin, je pleurais de déception, et là, oui-oui, il y en a tout pleins des tout chous en plus!

Le seul problème, c'est que là, j'en ai plus de besoin...

Aucun commentaire: